Une minute trente pour convaincre: Nissan Qashqai


Modèle le plus vendu dans la gamme des SUV, Le Qashqai fait mieux que supporter la gamme Nissan.

Et pour convaincre le client parcourant son stand de la valeur du produit, l’importateur compte notamment sur un jeune informant, Gokan Ozcifci, fier d’avoir séduit « cent clients en trois jours ». A lui la parole.

Publicités

Une réflexion sur “Une minute trente pour convaincre: Nissan Qashqai

  1. Et bien pour un « commercial » c’est assez affligeant… Il nous parle de clim, de GPS et de choses qui sont courantes dans cette gamme de prix.
    On achète Nissazn parce qu’on aime Nissan. C’est un style de vie avant tout…

    Bref, no comment !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s