Bienvenue!


Brièvement rentrée au garage fin 2011, pas pour échapper aux froidures de l’hiver mais pour laisser à son auteur le temps de  quitter  « Le Soir « et de mettre en place de nouveaux outils,  voici « En voiture Simone… biz ».

L’objectif est de poursuivre un blog perso initié il y a un peu plus d’un an sous les couleurs du journal « Le Soir » (Bruxelles) et dont le contenu a été transféré ci-dessous.

Tout comme l’auteur ayant achevé sa carrière au « Soir »il y a quelques jours, « En voiture Simone » va voler de ses propres ailes (en gardant les roues au sol quand même…) mais toujours dans le même esprit: aborder, au gré de l’actualité et de l’inspiration, des thèmes sur et surtout autour de l’automobile et de la mobilité, et favoriser le dialogue entre ceux et celles intéressés par cet objet en perpétuelle évolution.

Premier rendez-vous:le Salon  de Genève où je serai la semaine prochaine.

Bonne lecture et merci de vos commentaires et suggestions.

Y.de P.

2 réflexions sur “Bienvenue!

  1. Bonsoir,

    faut le savoir que vous avez un nouveau blog…..

    Le Soir vous aurait-il viré, après avoir réduit vos rubriques (il y eut un jour un supplément auto dans le Soir, rendez-vous compte) petit à petit ?

    Vous auriez dû faire la promotion éhontée des produits Apple pour conserver votre job, ce cher Journal de déférence ne jurant plus que par ce miragetechnologico- commercial.

    Chatgronchon

    J'aime

    1. Je vous rassure, je ne suis pas viré mais simplement… retraité. Même s’il était prévu que le Soir continue à abriter mon blog au-delà de ma carrière. Cela ne s’est pas fait pour des raisons diverses, et j’ai donc décidé de poursuivre l’aventure seul, pour le moment du moins. Bienvenue à vous et aux plus de 600 internautes qui, depuis mercredi dernier, ont rendu visite à « Envoituresimone.biz ». Ce n’est qu’un début et, en raison de vacances, je serai un peu moins actif ces prochains jours…

      J'aime

Laisser un commentaire

